MonsieurPerlot

Légende
standstill
le 25/11/2013 10:13
j'ai Standstill sur le BtF. Mon adversaire lance un sort. Je lui contre (mettons, avec un Contresort). Je pioche 3 cartes quand même ou c'est lui ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 25/11/2013 10:17
Ça dépend.µ

Si tu veux piocher toi, au moment où il lance son sort tu dois attendre que la capacité de Standstill se résolve avant de lancer ton contresort.

Si tu fais à la bourrin et que tu lance ton contresort directement, Standstill va à nouveau se déclencher car tu auras lancé un sort, la capacité se résoudra avant ton contresort et ton adversaire piochera. Ensuite ton contresort se résoudra. Ensuite la capacité de standstill quand ton adversaire à lancé son sort se résoudra, mais comme tu ne pourras pas le sacrifier (vu qu'il ne sera plus sur le champs de bataille) tu ne piocheras pas.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 25/11/2013 10:27
en fait dans tout les casse figure il vaut mieux résoudre le standstill pour piocher et avoir des solutions ?
MonsieurPerlot

Légende
donc
le 25/11/2013 10:28
Citation :
Si tu fais à la bourrin et que tu lance ton contresort directement, Standstill va à nouveau se déclencher car tu auras lancé un sort, la capacité se résoudra avant ton contresort et ton adversaire piochera.

Je pensais effectivement que ça se déroulait comme ça : standstill se résout avant le contre donc l'adversaire pioche.

Mais, tu me dis ça aussi:
Citation :
Si tu veux piocher toi, au moment où il lance son sort tu dois attendre que la capacité de Standstill se résolve avant de lancer ton contresort.

Mais si je laisse la capa de standstill se résoudre et ne contre le sort adverse qu'après résolution, n'est-il pas trop tard pour contrer?
kojirohyuga1
Légende
hi
le 25/11/2013 10:37
pile :

2) capacite standstill
1) sort de ton adversaire

après résolution de (2) tu as une fenêtre pour jouer un sort , et la tu peux jouer ton contresort qui donnera
pile:

2) contresort qui contre le sort de l'adversaire
1) sort de ton adversaire

c'est bien ça @niarfounet ?
Artanys
Paris, France
le 25/11/2013 11:37
oui
J'aime les carottes

le 25/11/2013 13:23
Oui.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/11/2013 13:24
tu pourrais même contrer le sort avec une des cartes piochées grâce à standstill.
MonsieurPerlot

Légende
merci
le 25/11/2013 14:46
nt
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.